Mon nouveau blogue

Mon nouveau blogue - Tommie Steen

J’aimerais ouvrir un nouveau blogue. Je veux donner la chance aux gens d’apprendre à prendre soin d’eux-mêmes, à la maison. Je crois que ce n’est pas nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour résoudre des problèmes comme les tâches solaires, les rides, les boutons d’acné, la peau sèche, la cellulite et les points noirs. Je pense que notre corps a les capacités de se guérir de lui-même, et si on lui donne les bons outils, il fera le travail de façon adéquate. Il faut juste lui laisser la chance de le faire.

Alors, mon blogue va inclure plusieurs dimensions. La première, c’est la nutrition. Je vais décrire ce qu’il est fortement conseillé de manger, et en quelle quantité le faire, pour avoir la meilleure santé possible, et ainsi, aider à développer une belle peau saine. Ensuite, je vais faire une liste des aliments à proscrire, car ils vont nuire à nos objectifs, et nous ralentir. Nous ne serons pas capables de se refaire une beauté et une santé, si nous ne faisons pas attention à ce que nous consommons !

Ensuite, je vais donner des exemples des sortes de produits qu’il ne faut absolument pas utiliser. Je déteste voir comment les gens tombent dans le piège de marketing habituel, soit celui de devoir corriger un problème, en achetant leur article dispendieux et parfois même, dangereux pour notre peau. Voilà ce qui fait en sorte que nos risques de développer un cancer se multiplient ! Alors, je vais donner une idée aux gens de ce qu’ils doivent acheter à la place.

Par la suite, ce sera au tour des recettes maison. Il y a tellement de manières de se fabriquer soi-même des lotions, hydratants et produits de beauté à la maison. On utilise souvent des bases comme l’huile de noix de coco ou l’huile d’olive, et ensuite, on ajoute des huiles essentielles ou des aliments frais, comme des fruits, et quelques types de légumes. Certains conseillent aussi l’argile pour éliminer les peaux sèches et se faire un masque. Ce sont tous des idées complètement acceptables. Il s’agit de savoir comment les mélanger pour obtenir les meilleurs résultats.

Je vais terminer le tout en décrivant un régime d’exercice qui va permettre à tout le monde de se maintenir en forme tout en évitant de s’épuiser. Certes, mon horaire n’est pas fait pour les gens qui veulent développer des muscles. Moi, ce n’est que pour maigrir, ou pour garder la ligne qu’on a.

Voilà mon projet ! Est-ce qu’il vous plait ?